15/09/2006

ECRIS MEME DANS LECORAN

Vendredi 15 Septembre 2006

RETOUR MESSIANIQUE D'ISRAËL DANS SA TERRE ET TRADITION MUSULMANE

 Note de Menahem Macina, CJE

 Le site "Alliancefr.com" publie une intéressante interview du Professeur Israël Feldman, psychanalyste, professeur en victimologie à l'Université Paris XIII, Bobigny, réalisée par Yonah Dureau : "L'identification pathologique d'Israël à son agresseur".

 On peut y lire les lignes suivantes, qui sont tout à fait consonantes avec les affirmations du cheikh professeur Hadi Palazzi, que nous avons reproduites sur notre site (voir "Pour l'honneur d'Allah").

 Nous tenons à remercier madame Anne Benoualid, de Lyon, d'avoir attiré notre attention sur ce détail important.

 "Je reviens tout juste d'Azerbaidjan, poursuit le Professeur Feldman, où j'ai rencontré un rabbin chargé d'enseigner la Torah et sa tradition aux futurs mollah. La plupart d'entre eux sont opposés aux Palestiniens et m'ont démontré que le retour des Juifs en Israël était prévu par le Coran, et que seul le but de ce retour constituait une polémique entre les commentateurs. Certains disaient effectivement que les Juifs reviendraient pour être jugés, d'autres annonçaient que ce retour aurait lieu tout simplement pour habiter en Israël. Mais tous étaient d'accord pour dire que ce retour messianique aurait lieu. Pour tous les mollahs avec lesquels je parlais, il ne fallait plus rien céder aux Palestiniens, qui selon eux avaient moralement et religieusement tort. Encore une fois, cette dimension religieuse n'est pas à négliger, puisqu'elle envahit tout l'être du croyant, et que nous devons donc la prendre en compte pour lui parler."

(source:http://www.chretiens-et-juifs.org/article.php?voir[]=195&voir[]=6618

SOURCE : http://islamsionisme.over-blog.com

15:45 Écrit par la vraie sioniste dans LE CORAN ERETZ ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |