12/10/2006

KOL HA KAVOD ISRAEL

Jeudi 12 Octobre 2006

SUCCES DU TECHNION ISRAEL

 
Il existe un nouvel instrument pour lutter contre la maladie de Parkinson. Les antisémites propalestiniens partisans du boycott des produits israéliens , vont sûrement se résigner à souffrir et à ne pas acquérir ce médicament sioniste.

. La FDA a accordé une homologation pour l'Azilect (Rasagiline,) un médicament développé par des chercheurs du Technion


-  l'Institut de Technologie d'Israël. Le médicament sera disponible aux Etats-Unis dans les 8 à 10 semaines, et commercialisé par Teva Pharmaceutical Industries.

 

Fruit des professeurs du Technion, Moussa Youdim et John Finberg, Azilect est le premier produit à prise unique quotidienne pour le traitement de l'affection dégénérative chronique de Parkinson affectant un million de personnes aux Etats-Unis (4 millions dans le monde). "L'approbation de l'Azilect par la FDA est une nouvelle importante pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson", a déclaré le Dr. Warren Olanow, professeur et président du Département de Neurologie à l'Ecole de Médecine Mount Sinai. "

Moussa Youdim - 28.9 ko
Moussa Youdim

Les patients peuvent à présent espérer une nouvelle option de traitement efficace qui améliore les symptômes et offre la simplicité d'un dosage unique par jour sans devoir mesurer les dosages avec précaution. " Teva a lancé une importante étude clinique pour analyser l'effet du médicament sur le ralentissement de la progression de la maladie de Parkinson.


texte repris du site de la ldj

20:08 Écrit par la vraie sioniste dans ISRAEL ET TECHNOLOGIES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.