20/09/2006

infolive tv

si vous ne parvenez pas à visualiez...
Infolive.tv
DERNIERE MINUTE !

Mercredi 20 Septembre 2006
 

INFOLIVE.TV est la 1ère chaîne de télévision sur Internet qui émet des news sur Israël et le Proche-orient dans le monde entier en 4 langues.

INFOLIVE.TV n’est pas un site écrit mais une télévision sur Internet qui diffuse chaque jour 24h/24 des vidéos exclusives.

 

 UNE ANNEE EXPLOSIVE

Dans quelques jours, le peuple juif et l'Etat d'Israël célèbreront les fêtes du nouvel an et du grand pardon.

De tout temps, cette période est connue comme étant celle de la réflexion, de l'introspection et surtout de décisions qui ne dépendent pas de chacun mais du domaine du divin.

Durant ces jours considérés comme graves dans la tradition juive, la question que je pose pour la nouvelle année à venir est : que va-t-il se passer du côté de Téhéran? Est-ce que le rêve fou du président iranien Ahmadinejad et de son régime islamo-fasciste va se réaliser ?

L'Iran sera-t-il bientôt en possession de l'arme nucléaire avec la volonté de l'utiliser pour frapper et détruire l'Etat d'Israël?

En 2006, le début du 21e siècle demeure pour le peuple juif et l'Etat d'Israël sous le signe de l'inquiétude, de l'incertitude et de la terreur.

Sur la planète Terre, il existe une nation, la seule d'ailleurs qui soit menacée de destruction physique et totale par un autre Etat qui a déclaré publiquement plusieurs fois déjà par la voix de son Président, qu'il fallait éradiquer l'Etat d'Israël de la planète.

L'islam intégriste, cette idéologie ultra-conservatrice, misogyne, homophobe, antisémite, anti-démocratique, se développe à la vitesse grand V parmi les masses musulmanes de la planète.

Qu'il soit en Indonésie, au Maghreb, en Iran, en Europe, aux Etats Unis, l'islam intégriste avance à grands pas et chaque jour des dizaines de milliers de musulmans sont recrutés par des imams instables et corrompus qui prônent la mort et la haine au nom de Dieu et de son prophète, créant ainsi une psychose gigantesque qui va enflammer toutes les capitales du monde musulman, si jamais un pape ou un simple caricaturiste danois émettent des idées, soit par la voix, soit par images, allant à l'encontre de leurs idées à eux. Il faut se rendre à l'évidence, la bombe atomique iranienne ne sera que le premier symptôme de la plus grave maladie humaine qui frappe les esprits depuis la nuit des temps : l'islam intégriste violent.
A la différence du nazisme où, comme nous pouvions le croire, le mal avait connu son apogée avec Auschwitz et Adolphe Hitler, aujourd'hui, ce même monde fait face non seulement à des structures étatiques nombreuses et violentes, mais surtout à l'utilisation de Dieu et son exploitation pour ne faire du monde qu'un corps religieux unidimensionnel pour ceux qui n'ont pas la même foi et qui désormais n'auront le droit ni de l'exprimer ni d'exister.

De nouveau, Israël est aux premières loges, supportant il y a à peine quelques semaines, la première guerre islamique occidentale sous la forme du Hezbollah frappant Israël. Mais soyons clairvoyants. Comme la guerre d'Espagne fut le prélude de la terrible catastrophe qui était la seconde Guerre Mondiale, opposant fascisme et démocratie, la guerre Israelo-Hezbollah est peut-être le prélude de la troisième Guerre Mondiale dont on évoque l'existence depuis le 11 Septembre et qui prend forme devant nos yeux.
Si l'Iran obtient l'arme atomique, l'Iran utilisera la bombe. La mobilisation n'est plus à la diplomatie et aux débats télévisés de par le monde. Il faut aujourd'hui pour sauver le monde de la folie, éliminer le président iranien et empêcher aujourd'hui l'Iran de devenir une puissance maléfique nucléaire. Dans quelques jours, comme le dit la tradition juive, Dieu décidera du destin de chacun sur cette terre pour l'année à venir. J'appelle tous les dirigeants et hommes d'influence à décider vite du destin du président iranien. Si Hitler avait été éliminé entre 33 et 38, cela aurait certainement évité des dizaines de millions de morts. Ahmadinejad au pouvoir aujourd'hui c'est des centaines de millions de vies à sa seule merci.

Bonne année,
Olivier Rafowicz

More Information  texte lien 'Voir la vidéo', etc

14:29 Écrit par la vraie sioniste dans videos diverses sur israel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.