20/09/2006

bravo a tsahal

PAR ICI LA MONNAIE !

mercredi 20 septembre 2006.
 

La LDJ souhaite que ces fonds soient utilisés à la reconstructoon des villes du Nord d'Israel. Au moins huit bureaux de change et un petit établissement bancaire ont été détruits lors de ces raids à Naplouse, Djénine, Tulkarem et Ramallah. Les soldats ont arrêté deux hommes qui détenaient des pistolets et des fusils de chasse chez eux. Tsahal affirme que les bureaux de change sont impliqués dans le transfert de fonds aux groupes extrémistes Les assassins du hamas et du Fatah les utilisent pour la fabrication de roquettes, de ceintures d'explosifs et de voitures piégées, ou d'autres activités, précise l'armée israélienne.

 

Au total, cinq millions de shekels (1,2 million de dollars, un million d'euros) et 170.000 dinars jordaniens (240.000 dollars, 200.000 euros) ont été saisis, selon l'armée. Mohammed Assar, un cambiste de Djénine, a précisé que les soldats avaient saisi 250.000 dollars (200.000 euros) dans son bureau de change. "Ils m'ont forcé à ouvrir la porte et ont pris tout ce que j'avais : argent, chèques, dollars, shekels. Ils ne m'ont rien laissé d'autre que les gravats", a-t-il déploré.

Ibrahim Mouheissin, directeur de la branche de la Banque nationale jordanienne à Naplouse, a précisé que l'armée l'avait appelé après la démolition du bâtiment pour le prévenir qu'il avait été visé par erreur. Un des cambistes arrêtés avait affirmé que l'adresse de l'établissement était la sienne, a-t-il dit.

http://www.liguededefensejuive.com

18:54 Écrit par la vraie sioniste dans lutte contre le terrorisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.