06/09/2006

argent = terroriste

argent pour les terroristes
Proche-Orient : 500 millions de dollars d'aide internationale pour la Palestine
Fenêtre sur l'Europe
mardi 5 septembre 2006 - 22:26

 

 


La communauté internationale s'est engagée vendredi à Stockholm à verser 500 millions de dollars d'aide à la Palestine pour éviter l'aggravation de la crise humanitaire qui y sévit.

Après avoir cessé de verser directement des fonds à l'Autorité palestinienne depuis l'arrivée du Hamas au pouvoir, les pays occidentaux ont choisi d'attribuer leur aide par le biais d'un mécanisme international mis en place début juillet par l'Union européenne ou par les fonds de la Banque mondiale.

Lors de la Conférence des donateurs, la trentaine de pays et la vingtaine d'organisations internationales réunis vendredi à Stockholm, ont fait de nouvelles promesses de financements aux Palestiniens. Selon la ministre suédoise déléguée à la coopération, Carin Jämtin, les promesses de dons atteindraient au total environ 500 millions de dollars.

Mohammed Mustafa, conseiller économique du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a salué la générosité des donateurs assurant "que cet argent servira une bonne cause, ce sera de l'argent utile pour sauver des vies, faire face à des situations d'urgence en Cisjordanie, à Gaza et Jérusalem."


 Lundi 04 Septembre 2006
[Fenêtre sur l'Europe]

 
 
http://www.a7.fr

11:30 Écrit par la vraie sioniste dans lutte contre le terrorisme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : israel sionisme amour haavat |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.