05/09/2006

les milices d'enfants

Sujet: Un hebdomadaire égyptien sur les milices d'enfants   Aujourd’hui à 10:39 

Le n° du 18 août 2006 de l'hebdomadaire égyptien Roz Al-Youssouf publie un article de Mirfat Al-Hakim intitulé "Les milices d'enfants du Hezbollah". L'article révèle que le Hezbollah a recruté plus de 2000 enfants âgés de 10 à 15 ans pour servir dans des milices armées et que les Scouts Mahdi, affiliés au Hezbollah, les entraînent au martyre. [1] Extraits:


Le Hezbollah recrute des enfants d'à peine dix ans


Roz Al-Youssouf rapporte: "Le Hezbollah a recruté plus de 2000 enfants innocents de 10 à 15 ans pour former des milices armées. Avant la dernière guerre avec Israël, ces enfants apparaissaient uniquement lors des festivités annuelles de la Journée de Jérusalem sous le nom d' 'Unités du 14 décembre', mais ils sont aujourd'hui appelés istishhadiyun ('martyrs')…


Le Hezbollah a l'habitude de recruter des enfants et des jeunes gens et de les entraîner dès le plus jeune âge. Ces enfants âgés d'à peine dix ans portent des uniformes de camouflage, se couvrent le visage de peinture noire, jurent de mener le djihad et rejoignent les Scouts Mahdi…


Ils sont sélectionnés par des (officiers) de recrutement du Hezbollah, sur la base d'un seul critère: la volonté de devenir martyr."


Les enfants s'entraînent à devenir des martyrs


"Les enfants sont éduqués au martyre dès le plus jeune âge, sur l'exemple de leurs pères ; l'organisation de jeunesse des Scouts Mahdi se charge de leur entraînement… (Cette organisation), affiliée au Hezbollah, enseigne aux enfants les principes de base de l'idéologie chiite et de l'idéologie du Hezbollah (…) La première leçon que ces enfants reçoivent du Hezbollah est '(la nécessité de) la disparition d'Israël' ; c'est toujours une partie importante du programme (d'entraînement) (...)


L'organisation des Scouts Mahdi a été fondée au Liban le 5 mai 1985… Selon le site de l'organisation, le nombre de scouts ayant subi un entraînement fin 2004 s'élevait à 1491, le nombre de groupes scouts ayant rejoint (l'organisation) était de 449, avec un total de 41 960 membres. Selon les dernières statistiques de l'organisation, 120 de ses membres ont été prêts à devenir martyrs depuis 2004.


Le but de l'organisation est de former une génération exemplaire de musulmans sur le principe du 'pouvoir de la jurisprudence' (principe fondateur de la Révolution islamique d'Iran) et de préparer la venue de l'Imam Mahdi (le messie des chiites). Ses membres, enfants compris, s'engagent à obéir à leurs commandants, à apporter l'honneur à la nation (musulmane) et à se préparer à aider le Mahdi."


Une nation d'enfants martyrs sera victorieuse
Selon l'article, Naïm Qassim, adjoint du secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah, a déclaré dans une interview sur Radio Canada: 'Une nation d'enfants martyrs sera victorieuse, quelles que soient les difficultés qui l'attendent. Israël ne peut pas nous conquérir ou violer nos territoires, car nous avons des fils martyrs qui purgeront le territoire de la saleté sioniste (…) Cela se fera par le sang des martyrs, jusqu'à ce que nous atteignons nos objectifs.' "

http://memri.org/bin/french/opener_latest.cgi?ID=SD127606
Revenir en haut Aller en bas

12:13 Écrit par la vraie sioniste dans lutte contre le terrorisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.